Directe location - avis | découvrez les avis des locataires et propriétaires

Actualités agences
05.07.17
Photo Directe Location - Avis | Découvrez les avis des locataires et propriétaires

Des solutions pour les bailleurs

Après une sélection de possibles locataires, le bailleur peut s'occuper des visites du logement comme il le désire. directe location (directe-location-avis) donne, par exemple, la possibilité aux bailleurs d’ajouter des images et d’imprimer tous les documents relatifs à la location. Via leur espace personnel sur le site internet directe-location.fr, les bailleurs peuvent gérer les publications en toute autonomie. En proposant un large mais judicieux choix de candidats à la location, de la rapidité et des garanties, Directe Location présente tous les atouts pour satisfaire les bailleurs les plus exigeants.

Directe Location offre aux internautes en quête d'un logement l’assurance de consulter des annonces mises à jour régulièrement. Grâce au site internet de Directe Location, le candidat à la location bénéficie des avantages d’une transaction sans intermédiaire avec les bailleurs. Cela signifie en particulier l'économie de frais supplémentaires. Des emails vous avertissent des nouvelles propositions susceptibles de vous satisfaire. Chaque personne a son propre compte dans lequel s'affichent les biens répondant aux caractéristiques du bien souhaité.

La plateforme "Espace propriétaire" de Directe Location

Avec cette rubrique, Directe Location démontre son statut de professionnel de la location entre particuliers. L'espace propriétaire propose aux bailleurs de planifier eux-mêmes les visites ou de choisir les occupants potentiels. Directe Location propose cette page, qui permet aux détenteurs d'un logement de publier leurs offres.

Pour compléter ses services, cette société propose un magazine gratuit deux fois par mois. L'idée de Directe Location : permettre aux locataires un contact direct avec des particuliers mettant en location une habitation. La société est un service de location créé pour favoriser la vie des locataires et des propriétaires. Grâce à Directe Location, la mise en contact entre propriétaires et locataires, les entrevues puis les démarches règlementaires sont effectuées sans agence.

Mettre en ligne une offre n'engage aucuns frais pour les propriétaires. Les bailleurs profitent, grâce à Directe Location, d’une multidiffusion des propositions. Directe Location ne communique le contact du bailleur qu’aux candidats dont les recherches correspondent au descriptif du bien.

L'engagement qualité de Directe Location

L'entreprise vérifie que les biens sont vraiment disponibles et stipule les dates d'actualisation des offres. Grâce à Directe Location, chaque locataire a la possibilité de préciser ses critères de recherches, entre autres le style de bien et le montant du loyer. Directe Location ne reçoit rien avant de communiquer les détails des locations.